Test & Avis : Tapis d’éveil Babysun 3D

Afin de distraire un bébé avec des jeux intuitifs et amusants, rien de mieux qu’un tapis d’éveil. Allongé confortablement sur le dos, l’enfant peut alors s’émerveiller avec les petits jouets et les couleurs vives qui l’entoure. Le tapis d’éveil Babysun 3D est un modèle très chouette qui je pense, à de grande chance de vous plaire. Il se compose de plusieurs petits joujoux sympathiques et d’un tapis très confortable. Plus d’info à travers ce test complet.

Caractéristiques du tapis d’éveil Babysun 3D

Le tapis d’éveil Babysun 3D est un modèle très apprécié des parents. Et pour cause, il se compose d’une zone spacieuse qui permet à l’enfant de se tourner facilement. Il propose également un choix de 6 activités différentes afin que l’enfant puisse développer ses capacités motrices tout en s’amusant.

Avec ce tapis, le bébé a la possibilité de jouer, de toucher, mais aussi de s’éveiller dans la bonne humeur. Sur ce tapis, on retrouve en effet plusieurs jouets bébé très amusants, notamment un hochet avec des perles, des jouets pouet-pouet, comme on dit souvent, des anneaux afin que l’enfant puisse les tenir dans ses mains, des petits miroirs et plus encore.

En outre, les motifs et les couleurs de ce tapis ne pourront qu’intriguer bébé de tous les côtés afin de l’occuper.

Avantages du tapis d’éveil Babysun 3D

Ce tapis d’éveil offre plusieurs avantages. Dans un premier temps, il se compose de plusieurs petits jouets amovibles. Ainsi, il vous est possible de les retirer quand bon vous semble afin que l’enfant puisse les avoir dans ses mains par exemple. Il est également possible d’ajouter d’autres petits jouets grâce aux anneaux d’attaches.

Lorsque bébé est sur son dos, les jeux pendant au-dessus de lui, ne sont pas extrêmement haut, ce qui lui permet de les attraper et de jouer avec. Ainsi, l’enfant peut développer ses facultés motrices relatives au toucher.

Le tapis en lui-même a légèrement été rembourré de façon à assurer confort à l’enfant. Cela dit, je tiens tout de même à préciser qu’il n’est pas très épais. Il est parfois même recommandé d’utiliser une couverture ou une épaisseur de mousse supplémentaire si vous souhaitez le mettre sur du carrelage froid en hiver. Pour ma part, je le positionne sur le tapis du salon et le résultat est parfait.

Le tissu qui le recouvre s’avère quant à lui très doux, il ne procure pas d’irritation sur la peau fragile des bébés.

Lorsque le tapis ne vous est plus utile, il est possible de le plier en l’espace de quelques secondes seulement. Une fois plié, vous pourrez facilement le ranger où bon vous semble sans souci.

Mon avis sur le tapis d’éveil Babysun 3D

Bien qu’il s’agisse d’un modèle assez classique, ce tapis d’éveil est tout de même très sympathique. Il est confortable et spacieux de façon à ce que l’enfant puisse se tourner sans aucune difficulté. De plus, ses divers petits jouets différents sont vraiment très chouette, votre bébé va forcément les adorer !

C’est un produit très agréable qui s’avère léger et facile à transporter. Vous pouvez, si vous le souhaitez, l’emporter chez papy et mamie pour le weekend afin de distraire votre enfant ! Quant à son prix, il est tout à fait correct pour un appareil d’une telle qualité. Je recommande !

  • Product
  • Features
  • Photos

BabySun Tapis d'Activités 3D

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: mars 24, 2019 12:32

53,59

Acheter
amazon.fr

Consultez nos autres tests sur les tapis d’éveil :